PHOTOS

PHOTOS
En plein effort...!

...et avec le T-shirt...

Notre partenaire.

Notre partenaire.
Sur Internet, mais aussi et surtout à LILLE

mardi 19 octobre 2010

Soyez nombreux !

Un petit rappel en vitesse : le rassemblement est, bien entendu, ouvert à tous les guitaristes, quelque soit leur niveau, depuis les plus débutants jusqu'aux moins hésitants, il suffit seulement de venir avec sa guitare et de jouer ensemble... et on repart avec un Tshirt en cadeau...

Alors, si autour de vous il reste encore des guitaristes qui ne le sauraient pas encore, dites-leur qu'ils sont attendus pour faire un boeuf, samedi à 17h à Tatinghem !
Et là, on espère bien faire exploser les compteurs...!



En ce qui concerne les chansons au programme, il semblerait que l'on commence à délaisser Patrick Fiory... Mais on garde, pour l'instant, "Est-ce que tu le sais ?". Il faut encore qu'on le répète en groupe dans l'Atelier, mercredi soir, pour voir si on peut la chanter sans se planter...



Pour les housses et étuis, nous allons organiser une sorte de consigne afin de les déposer dans un vestiaire et que chacun retrouve son bien en sortant (rien ne ressemble plus à une Tobago qu'une autre Tobago...), mais (surtout s'il fait beau) il est encore plus efficace de laisser ce type d'accessoires dans la voiture.



Et enfin, ceux qui souhaitent venir faire un petit solo pendant le blues sont invités à venir nous voir dès 16h30 pour qu'on se mette d'accord sur la façon dont ça va se faire et régler les problèmes de branchement éventuel (normalement, on sera faciles à identifier avec nos polos jaune et bleu)



Bon, allez, il reste encore un peu de travail, y compris sur la guitare...



A samedi à Tatinghem (ou avant sur ce blog...)



GuitarParker



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire